dimanche 17 avril 2022

Supramental et colère vibratoire



 Quand on commence à comprendre comment fonctionne vraiment la vie, que beaucoup de croyances sont tombées, qu’on y voit plus clair, la souffrance de cette compréhension met en vibration. Certain l’appelle aussi la colère vibratoire. C’est une forte vibration interne qui n’a rien à voir avec l’énergie d’une colère émotionnelle.

C’est quand on prend vraiment conscience de la réalité, qu’on voit l’envers du décor et qu’on réalise ce que cela implique dans notre vie de tous les jours, avec nos proches même, au plus près de nous, qu’une souffrance apparaît. Il y a un mélange de révolte, de dégoût, de tombée des nues,… On réalise à quel point on est manipulé sur tous les niveaux, à quel point on était naïf ! Parce que ce qui se passe avec la politique en ce moment, c’est du même ordre à tous les niveaux. 

Et c’est là que la vibration interne se manifeste. C’est assez surprenant la première fois, c’est puissant et durable, comme une centrale nucléaire au coeur. C’est pratiquement tout le temps là pour le moment avec des intensités variables.


On se met alors à regarder notre vie avec plus d’intelligence, on ne tombe plus dans les mêmes pièges car on a une lecture totalement différente de ce qui nous arrive. On comprend les souffrances passées, les souffrances récurrentes,… On comprend pourquoi elles se sont produites et on commence à modifier notre façon d’interagir avec les autres, par exemple. On est aussi plus détaché. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réfléchir ou ne pas réfléchir

Il n’est pas nécessaire de réfléchir pour faire quoi que ce soit. Même pour faire un exercice de physique, la réflexion n’est pas nécessaire...