mardi 12 avril 2022

Supramental 2



 L’esprit a toujours été là tout au long de nos existences. Les mémoires qui l’étouffent perdent petit à petit de leur pouvoir hypnotique. Nous sommes l’esprit qui s’est voilé à cause des pensées et des mémoires. L’ego n’a jamais existé. Nous développons des personnalités et y croyons, par ignorance.


Je ne suis pas mon nom, je ne suis pas une femme, je ne suis pas un être humain, je suis l’esprit qui anime ce corps. Je ne suis pas mes pensées qui ne viennent pas de moi, je ne suis pas mes mémoires forgées à partir de pensées fausses et de réactions programmées. 

La programmation est devenue de plus en plus prégnante pour palier aux problèmes dus à notre oubli de qui nous sommes. 

Il faut une programmation pour utiliser le langage car nous avons perdu notre aptitude à la télépathie. Avec la télépathie, pas de mots, l’information transmise est complète sans risque de mal interpréter. Fini les problèmes de communication qui sont presque le symbole de notre société, fini les conflits. 

Il faut aussi tout un conditionnement pour être adapté à une vie non spontanée, non naturelle, dans notre société. Nous ne savons plus ce qu’est une action spontanée, nous sommes en permanence dans la réaction, le moindre stimulus activant une mémoire qui nous pousse dans une direction ou une autre.


C’est comme si on avait perdu la tête, ce monde doit être un asile de fous.

Jesus a dit : « Il y a plusieurs pièces dans la demeure de mon père ». 

Francis Lucille reprend cette citation dans une de ses vidéos et il rajoute : « Peut-être que nous sommes dans le freezer ».


Il y a un changement de perspective dans le vécu. Vivre à partir de l’esprit plutôt qu’à partir de ce corps-mental-personnalité-mémoires. Prendre de la hauteur. Se rappeler qui nous sommes.


Vivre de façon spontanée sans réflexion, parce que c’est ce qui a besoin d’être fait à ce moment-là. Suivre nos élans quand nous sommes centrés, dans le rappel de qui nous sommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réfléchir ou ne pas réfléchir

Il n’est pas nécessaire de réfléchir pour faire quoi que ce soit. Même pour faire un exercice de physique, la réflexion n’est pas nécessaire...